Astuces pour payer moins cher sa 1ere consultation de voyance

Se poser des questions sur son passé, son présent et son futur a toujours été une préoccupation importante pour les hommes. Avec le développement des moyens de télécommunication, la voyance par téléphone est désormais possible. Malheureusement, en navigant sur internet, il arrive que l’on tombe sur des sites de voyance qui facture très cher leurs services. Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article, quelques astuces pour bénéficier de bon plan voyance par téléphone.

Bien choisir son site de voyance en ligne

La toute première astuce à mettre en application lorsqu’on souhaite faire sa première voyance par téléphone est de bien choisir l’agence de voyance à contacter. En effet, il existe aujourd’hui des milliers de sites internet qui proposent ce type de service. Il faut donc faire jouer la concurrence et profiter des meilleurs prix du marché.

De même, vous devez faire attention à ne pas vous faire arnaquer. Certaines personnes mal intentionnées profitent de la fragilité émotionnelle des consultants pour leur faire payer plus de services. D’autres encore retiennent les informations bancaires des clients et en profitent pour siphonner les comptes bancaires.

Il est donc important de choisir des sites internet ayant une bonne renommée. Ceci non seulement pour la qualité de la voyance, mais encore pour la sécurité. N’oubliez surtout pas de passer par PayPal pour réaliser vos différents payements.

Profiter des offres de réductions diverses

Comme pour les achats en ligne, les voyances par téléphones bénéficient également de la part des prestataires, de réductions alléchantes pour essayer le service. Ainsi, toujours pour attirer le client et lui faire découvrir le service, plusieurs sites internet proposent aux nouveaux clients, des offres de bienvenue.

Il s’agit le plus souvent des minutes gratuites de voyance. Le premier appel ne vous coutera pas très cher et vous obtiendrez une voyance par téléphone de qualité optimale. Cependant, il faudrait faire attention à votre second appel. La note pourrait s’élever de façon excessive. C’est justement à ce moment qu’il faut utiliser des codes de réduction. Mais où les trouver ?

Où trouver les codes de réduction ?

Pour bénéficier de bons plans sur le long terme, il est important d’utiliser des codes de réduction. Vous en trouverez sur des sites de code promotionnel ou encore sur les réseaux sociaux des agences de voyance (page Facebook, Instagram, Twitter, etc.) Il vous faudra alors être attentif aux promotions marketing des agences pour en bénéficier. Mais comment les utiliser ?

Comment utiliser les codes de réductions pour les voyances par téléphones ?

Étant donné que la voyance doit se faire via un appel téléphonique, il est important de spécifier la façon dont les codes promotionnels s’utilisent. Notez qu’une grande partie de la voyance se fera en ligne. Notamment la recherche de l’agence de voyance et le choix de votre voyant. Il faut alors composer dans un premier temps, le numéro de téléphone mis à disposition par l’agence. Ensuite, vous devez saisir le code de réduction que vous avez obtenue. Certaines agences vous demanderont de choisir un voyant de votre choix. Enfin, vous devez entrer les informations de votre carte bancaire et profiter de votre voyance.

Poser directement ses questions

Une autre astuce pour payer moins cher sa voyance par téléphone est de poser directement ses questions à la voyante. En réalité, pour une consultation de voyance par téléphone, le payement se fait en fonction des minutes d’appel consommées. Présenter directement ses préoccupations, vous permettra d’aller droit au but, d’obtenir une réponse claire, d’économiser le temps d’appel et par ricochet de l’argent. Mais quel type de question poser ?

Les questions admises en voyance

Toutes les questions sont admises en voyance. Vous pourrez demander à votre voyant n’importe quoi. Cependant, les questions les plus pertinentes concernent généralement l’amour, le destin, le bonheur, la réussite financière, la métaphysique, etc.

Vous pourrez par exemple demander à votre voyant si la relation amoureuse dans laquelle vous êtes est capable de vous mener au mariage, ou encore si vous serez heureux dans telle ou telle situation.

Ne perdez donc pas vos précieuses minutes à poser des questions inutiles. Préparez vos interrogations existentielles et vous y trouverez des réponses.

Bien lire les conditions générales du site

La lecture des conditions générale du site de voyance vous permettra d’économiser de précieuses ressources. La vérité est que les conditions générales de voyance sont tellement ennuyeuses à lire qu’on n’y prête pas forcément attention. Or, ils décrivent la façon dont le service vous sera facturé.

Par exemple, vous devez savoir qu’un appel vers un numéro de voyance vous coutera d’abord le tarif standard pendant quelques minutes avant que la facturation n’augmente. Selon les agences utilisées, les tarifs peuvent varier entre 2, 5 et 5 euros la minute.

Lire les conditions générales du site de voyance vous permettra donc de rester dans un budget de voyance raisonnable. Cela pourrait aussi vous aider à concevoir une astuce sur les minutes gratuites. Mais comment y arriver ?

Comment créer une méthode pour payer moins cher ?

L’astuce est toute simple, il faudrait appeler l’agence de voyance et parlez rapidement après avoir donné ses informations. Le mieux serait de chronométrer toute la durée de la séance pour avoir une idée du tarif utilisé.

N’oubliez pas d’utiliser également les bons de réduction. Ils vous apporteront de précieuses exonérations sur les tarifs appliqués. Au lieu de vous retrouver avec 150 euros de frais de consultation, vous pourrez avoir environ 50 euros tout simplement.

Optez pour la tarologie

Il s’agit de la seule méthode de voyance qui se base réellement sur la science pour trouver des réponses. Choisir la tarologie, c’est donc opter pour une voyance objective. Mais qu’est-ce vraiment la tarologie ?

La tarologie prend ses origines dans l’art ancestral de la cartomancie. Elle consiste à prédire l’avenir en se basant sur des cartes spéciales. Un peu comme les horoscopes, cet art vous permettra de mieux vous connaitre. Au fil des années, la tarologie a connu plusieurs évolutions, comme c’est le cas de toutes les sciences.

Ainsi, il existe à ce jour une multitude de jeux de tarot (les cartes). Parmi les plus réputés, on retrouve : le tarot de Marseille ; le Tarot Persan ou encore le Tarot de Mme Indira. Comme vous l’imaginez, ces variantes du tarot possèdent leur propre interprétation et répondent à des lois spécifiques. Cependant, l’objectif du tarot reste le même, peu importe la variante de carte utilisée. Cet objectif c’est : la prédiction des évènements futurs !

Comment fonctionne la tarologie ?

Lorsque vous consultez un spécialiste en tarologie, il vous faudra dans un premier temps avoir en tête une question. Cette question doit avoir un lien avec votre avenir. De même, elle ne devrait pas être dévoilée à haute voix. Ensuite, la personne qui consulte doit choisir dans un lot de cartes mélangé et préalablement coupé (mettre une petite partie de côté), quatre cartes. Ces dernières doivent être disposées en croix, de manière à ce que les faces soient cachées sur la table. Enfin, la personne qui consulte doit encore choisir une cinquième carte. Celle-ci sera mise au milieu des quatre dernières. C’est à ce moment que le spécialiste interprète les cartes pour donner une réponse aux questionnements. Notons ici qu’il existe mille et une façons de tirer les cartes de tarot. Tout dépend des enseignements reçus, sans oublier le type de cartes auquel vous avez affaire. Qu’en est-il alors de la tarologie au téléphone ?

Tarologie au téléphone : comment ça marche ?

En ce qui concerne les voyances par téléphone, le principe est le même sauf que vous devez choisir à l’aveugle. Par un processus bien défini, le voyant tire la carte pour la personne qui souhaite consulter et lui fait ses lectures. Tout se passerait un peu comme si vous y étiez, sauf que vous serez à l’autre bout du téléphone.

En résumé :

Pour avoir une voyance par téléphone à moindre cout, il vous faudra :

  • Faire jouer la concurrence pour bénéficier des prestations des meilleures agences de voyance ;
  • S’inscrire sur des sites spécialisés pour obtenir des codes promotionnels et des bons de réduction ;
  • Aller droit au but (poser des questions précises à la voyante au téléphone) ;
  • Développer une stratégie pour aller vite, perdre moins de temps et payer moins cher ;
  • Lire les conditions générales appliquées par les agences de voyance afin de mieux maitriser son budget ;
  • Opter pour une science objective (cas de la tarologie) ;

En somme, la voyance par téléphone est tout à fait formidable si vous avez des astuces pour payer moins cher vos consultations. Cependant, il faut garder à l’esprit que la voyance brasse énormément d’argent. Du coup, plusieurs sites d’arnaques pullulent sur internet. Il vous revient alors de faire attention aux sites que vous choisirez pour vos consultations. Misez toujours sur les sites ayant de bonnes réputations. Espérons que vous réussirez à vous offrir une très bonne consultation à des prix vraiment raisonnables.

Follow and like us:
error

Laisser un commentaire