Boule de cristal : Apprentissage et usage ! Toutes les explications

Pour prédire l’avenir de toutes les personnes qui ont recours aux services qu’ils offrent, de nombreux professionnels de la voyance utilisent divers outils tels que la pendule, le tarot ou la boule de cristal. Véritable support de médiumnité, cette dernière permet au voyant qui l’utilise d’accéder à l’état de voyance et donc de réaliser avec une grande efficacité des prédictions fiables sur l’avenir. Bien qu’elle soit utilisée depuis plusieurs décennies, la boule de cristal est encore peu connue. Voici cinq choses qu’il est primordial de connaitre sur la boule de cristal.

5 choses à savoir !

1) Origine de la boule de cristal vous surprendra !

Pour lire l’avenir, les druides utilisaient au départ de l’eau ou de l’encre. Les résultats obtenus n’étant cependant pas fiables, ils ont développé un support plus performant. C’est ainsi qu’est apparu depuis plus de deux millénaires le support de voyance qu’est la boule de cristal.

Conçue le plus souvent à partir du verre, la boule de cristal est un fiable outil de divination et de voyance. La pratique divinatoire qui permet de lire la surface miroitante et lisse de cet outil est appelée « la cristallomancie ». Malgré le fait qu’elle soit très célèbre, cette pratique demeure toutefois peu répandue dans le domaine de la voyance.

Cet objet qui est à l’origine conçu avec du cristal de roche est par ailleurs réputé pour sa grande pureté. C’est cette dernière qui permet au médium d’accéder dans un premier temps à un état hypnotique. Ceci lui permet ensuite de distinguer des formes qu’il interprète pour fournir des informations fiables sur l’avenir. Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut que :

  • La boule soit pure ;
  • Les personnes qui l’utilisent soient sensibles et dotées de dons de clairvoyance.

2) Un outil de divination de grande pureté !

Pour des prédictions fiables, il est primordial que la boule de cristal utilisée par le professionnel de la voyance ne comporte aucun défaut. La pureté de cet outil est indispensable, car c’est elle qui favorise une bonne canalisation de l’énergie psychique. Elle permet aussi aux voyants d’atteindre un excellent degré de conscience supérieur. Ainsi, durant la réalisation d’une séance de consultation avec un voyant, il est indispensable de s’assurer que la boule de cristal qu’il utilise est propre et qu’elle ne comporte pas de stries.

3) Un support de divination très utile !

Le maraboutPuisqu’elle est utilisée dans le cadre de la voyance, la boule de cristal est un support utilisé la plupart du temps à des fins divinatoires. Elle convient notamment aux personnes sensibles en mesure de canaliser efficacement leur don de clairvoyance. Toutes les personnes ayant cette faculté doivent donc avoir une boule de cristal et apprendre à s’en servir. Elles pourront ainsi obtenir à l’avance des informations sur leur avenir. Pour bien utiliser ce support de divination, il est cependant primordial de pouvoir faire preuve de foi et d’humilité.

4) Son fonctionnement est incroyable

À l’instar de toutes les surfaces réfléchissantes, les cristaux de cet outil de divination permettent de neutraliser la vision normale, ce qui permet de voir au-delà des apparences. La boule de cristal permet donc de s’appesantir sur l’aspect intérieur plutôt que sur les bords clairs et lisses. Pour mieux distinguer les informations que ce support fournit, l’idéal est d’effectuer sa lecture dans une ambiance où la lumière est tamisée. Pour de meilleurs résultats, il est par ailleurs indispensable de la nettoyer avec soin avant tout usage.

5) Utilisation de la boule de cristal pour la prédiction de l’avenir

Bien qu’il n’existe pas une formule spécifique qui permet d’utiliser efficacement une boule de cristal, plusieurs gestes sont à privilégier durant l’utilisation de cet outil. Dans un premier temps, il est primordial de faire attention à la manière de plonger le regard à l’intérieur de cette boule, ceci afin de mieux cerner ce que cet outil veut révéler. Il faudra donc mieux regarder l’intérieur de la boule de cristal plutôt que de s’appesantir sur sa surface.

Pour lire cette boule dans une pièce sombre, il faudra prendre le soin de faire dos à la lumière. Tout en gardant les yeux bien ouverts, il faudra ensuite fixer cet outil pendant une dizaine de minutes environ. Lorsque vous constatez que des larmes apparaissent ou que votre vision est troublée, il faudra arrêter de fixer cette boule. À cet instant, cette dernière produira une fumée laiteuse. Pour lire les informations qu’elle vous apporte, il faudra la fixer à nouveau tout en gardant l’esprit ouvert. Pour avoir en outre l’assurance d’obtenir les réponses les plus fiables, il est recommandé de s’adresser à un professionnel du domaine. Grâce à son expérience et ses dons, ce dernier saura réaliser des prédictions fiables.

Apprentissage et usage de la boule de cristal

La boule de cristal est un outil formidable permettant de voir clairement les événements passés, présents et futurs. Envie d’apprendre à la manipuler ?

Utilisée à des fins divinatoires, la boule de cristal est un moyen idéal pour les personnes sensibles qui veulent canaliser correctement leurs pouvoirs de clairvoyance. Si vous en possédez une, vous pourrez sans trop de difficultés apprendre ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît au premier abord, un peu de pratique et d’entraînement, du dévouement et la foi.

Quelle boule de cristal choisir ?

Vous pouvez commencer avec une boule de cristal qui ne soit pas très grande, mais elle doit avoir au moins 6 centimètres de diamètre. Les gammes de tailles les plus courantes vont de dix à quinze centimètres de diamètre, cela peut aller jusqu’à 20 cm, mais ces dernières sont beaucoup moins utilisées à cause du poids (plus de 10 kg). La boule est habituellement logée dans un support, mais vous pouvez aussi la tenir dans votre main. Vous aurez besoin de vous éloigner un peu du client afin d’éviter son reflet dans la boule de cristal.

Conseils avant utilisation

  • Ne pas pratiquer après les repas et éviter de boire de l’alcool.
  • Avant de l’utiliser aérez vous un peu en plein air, vous ne vous en sentirez que mieux inspiré.
  • La température ambiante et les conditions d’éclairage sont très importantes. Vous devez vous sentir à l’aise, complètement détendu dans votre fauteuil, et l’esprit tranquille.
  • Traditionnellement la lune est la meilleure source de lumière pour une boule de cristal, mais une lumière tamisée peu aussi bien faire l’affaire, le plus important, c’est l’état d’esprit soyez Zen et relax.

Comment se préparer ?

La table où vous allez effectuer la requête doit être recouverte d’un drap de lin blanc, ou à défaut d’une étoffe blanche qui ne brille pas. La tradition conseille que la boule soit recouverte d’un tissus noir lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Un cérémonial peut vous aider à mieux y voir. Commencez par dessiner un cercle magique avant de placer la boule sur la table, puis placez une bougie que vous aurez allumé avec une allumette en bois. Brûlez de l’encens Oliban ou Myrrhe au choix en bâton ou en résine. Ensuite, vous dites une prière, faire un appel ou l’utilisation d’une formule magique qui fonctionne pour vous. Arrangez vous pour que la pièce soit silencieuse.

Étape de votre consultation

Chauffez la boule de cristal en frottant avec vos propres vêtements, projetez votre esprit dans la boule de cristal plutôt que sa surface. Concentrez-vous, fixez de vos yeux la boule, évitez de cligner des yeux. Concentrez vous sur les formes que vous devez décrypter.

 

Ne vous découragez pas si vous ne voyez rien !

Au début, ce n’est pas facile à réussir. Pratiquez de façon quotidienne à raison de cinq séances de 15 minutes. Peu à peu ajoutez plus de temps pour atteindre les demi-heures.

Dans les instants avant l’apparition d’une image, vous aurez l’impression que la boule est trouble et prend un gris laiteux : il est temps de dire la première chose qui vient à l’esprit. Respirez lentement et profondément tout en regardant attentivement l’intérieur du cristal. Au début, vous ne serez pas en phase avec les images, vous ne les comprendrez pas, mais elles vont progressivement acquérir un sens et vous serez alors en mesure de les interpréter.

Lorsque vous avez terminé, rangez la boule et ne laissez personne y toucher. Lors d’une consultation, vous pouvez demander à votre client de toucher la boule afin de favoriser l’apparition des images.

Lavez la boule de cristal lorsque cela est nécessaire avec du savon et de l’eau ou du liquide vitre alcoolisé, puis séchez délicatement avec un chiffon doux.

Follow and like us:

Leave a Reply