Les arts divinatoires Horoscope Belier de lundi à dimanche
   

Voyance

Un peu de tout

Webmaster


BOUTIQUE ESOTERISME voyance par téléphone
Cartes

Horoscope Belier de lundi à dimanche

Pierre de chance zodiaque

Belier

Activité
Il est question de vos finances durant cette semaine. Pour toute négociation, vous pouvez compter sur l'aide d'un proche ou d'une personne influente.

Coté coeur
Vous aurez le coeur sur la main, envie de faire plaisir à ceux que vous aimez.

Le petit plus
N'appréhendez pas l'avenir !



Description du signe Bélier
Le Bélier, premier signe de Feu, symbolise l'équinoxe du printemps, le moment où le Soleil coupe le point vernal (21 mars) et marque dans l'hémisphère Nord le début de l'année zodiacale, c'est le premier signe Astrologique. Pendant la période Bélier, le Soleil parcoure ce secteur du Zodiaque du 21 mars au 20 avril. Etre du signe du Bélier signifie que vous êtes né dans la période du 21 mars au 20 avril, moment où le Soleil transitait ce secteur du Zodiaque. La planète Maître du signe du Bélier est Mars.

Mars exprime en Bélier ce moment particulier du printemps où la vie se réveille après le long sommeil de l'hiver. Il est symbole de renouveau et de l'extraversion des énergies et Mars représente l'action pour l'action. Le Bélier, signe de Feu, est un intuitif, indépendant, passionné, souvent indiscipliné. Il va directement au but, avec lui, on sait à quoi s'en tenir. C'est le pionnier d'une noble cause, l'inventeur jamais à court d'idée, l'attaquant dans un match de foot. Il a besoin de liberté, et ne s'accommode pas de l'esclavage et des obligations routinières. La diplomatie n'est pas son fort, il aime l'aventure et est plus fonceur que stratège. C'est un romanesque qui veut se rendre utile et est prêt à saisir toutes idées nouvelles susceptibles de modifier le monde qui les entoure. Il croit fondamentalement en ses rêves, en son talent, en sa mission, c'est un créateur plus qu'un idéaliste. Il choisira la liberté plutôt que la pression, car il déteste obéir et préfèrent commander. Il ne rechigne pas sur le travail, mais il doit être ce qu'il veut qu'il soit. Quelquefois intolérant et arrogant et il a horreur que l'on mette en doute les valeurs pour lesquelles il se bat. Comme tous les signes de Feu, il a un coeur d'enfant, quel que soit son âge, il est capable de se lancer avec fougue dans une activité qui le stimule. Son ennemi principal, c'est l'ennui, la monotonie. Défenseur des causes perdues d'avance, c'est le combattant solitaire, le samouraï, protecteur de la veuve et de l'orphelin. Et si vous croyez à fond dans ses rêves, il sera le plus fidèle des amis. C'est un passionné, poète à ses heures, et "macho" à d'autres moments. Il manque parfois de raffinement, mais pas d'imagination. Ce qu'il ne supporte pas, c'est l'indifférence.

Points forts
Spontané, franc, enthousiaste juvénile, courageux, esprit gagneur, attitude d'entrepreneur, de pionnier.

Points faibles
Trop instinctif, instable, casse-cou, colérique, capricieux, sa première intuition est la bonne, intolérant et entêté, n'écoute pas ou feint d'écouter.

horoscope belier - horoscope taureau - horoscope gémeaux - horoscope cancer
horoscope lion - horoscope vierge - horoscope balance - horoscope scorpion
horoscope sagittaire - horoscope capricorne - horoscope verseau - horoscope poissons


horoscope







 
Divination directe avec l'un de nos consultants