Les arts divinatoires Horoscope Poissons de lundi à dimanche
   

Voyance

Un peu de tout

Webmaster


BOUTIQUE ESOTERISME voyance par téléphone
Cartes

Horoscope Poissons de lundi à dimanche

Pierre de chance zodiaque

Poissons

Activité
Rapprochement avec votre clan préféré sans quoi vous prendrez du recul face à la foule !
Une semaine motivante mais stressante.

Coté coeur
Vos liens sont profonds, forts, entiers. Grâce à l'autre, votre vie prend un nouvel élan. Vous êtes ravi !

Le petit plus
Optimiste !



Description du signe Poissons
Etre du signe des Poissons signifie simplement que vous êtes né dans la période du 21 février au 23 mars, moment où le Soleil transitait ce secteur du Zodiaque.
Les planètes Maître du signe des Poissons sont Jupiter et Neptune.
Jupiter manifeste en Poissons une structure et paradoxalement les plaisirs de la vie. C'est un missionnaire qui vie dans un dogme ajusté à ses besoins. C'est un Don Camillo. Neptune, deuxième maître des Poissons est pure inspiration, il symbolise le Trident qui émerge de sa Mer, c'est le "Sadhou" de l'Inde, un initié. Neptune, Maître des Poissons est une révélation invisible.
Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque et contiennent en eux une parcelle de chaque signe. Ce signe d'Eau évolue dans les profondeurs de l'inconscient, dans un monde difficile à sonder. Pour lui, le monde est infini et ses possibilités sont immenses. Versatile et insaisissable, c'est une créature d'un autre monde, peu habituée aux lois de la matière, ne s'intéressant qu'à l'éphémère, à l'intangible. Bien que leur intuition soit brillante, profonde et rapide, ils oublient souvent les choses simples de la vie, ce sont des inadaptés à la réalité quotidienne. Avec les Poissons, tout est possible, les rêves les plus fous comme les descentes aux enfers. Leur secret réside dans leur imagination, dans leur façon détachée d'aborder les problèmes, de se nourrir à la source de leur pensée. Ils fonctionnent selon leurs inspirations et agissent le plus souvent à la dernière minute. Parfois ils restent une semaine à ne rien faire, et voyant la date fatidique arrivée, s'active en oubliant le monde qui les entoure. Il manque bien souvent aux signe des Poissons, une ligne de conduite, une orientation précise qui puisse les mobiliser. Jamais là où on les attend, ils sont les rois de l'esquive et s'en sortent toujours avec humour ou dérision pour ne pas affronter les problèmes. Parfois, ils se réassurent par dans le rationalisme excessif et fragile, dévorant les statistiques, les définitions ou les preuves. Ils ont besoin de se sentir compris. Ils pourront jouer au bouffon, au clown ou à la victime, afin d'attirer les faveurs d'une âme secourable qui voudra bien le protéger.

Points forts des Poissons
Charmeur, humaniste, altruiste, dévoué, compatissant, démystificateur, fertilisateur, détaché, capacité d'adaptation...

Points faibles des Poissons
Incapable d'affronter la réalité, irresponsable, enfant qui ne veut pas grandir, manipulateur.

horoscope belier - horoscope taureau - horoscope gémeaux - horoscope cancer
horoscope lion - horoscope vierge - horoscope balance - horoscope scorpion
horoscope sagittaire - horoscope capricorne - horoscope verseau - horoscope poissons


horoscope







 
Divination directe avec l'un de nos consultants