Les arts divinatoires Rêve de: dieu
   

Voyance

Un peu de tout

Webmaster


BOUTIQUE ESOTERISME voyance par téléphone
Cartes

Interpreter le rêve: dieu


Entrer un mot en rapport avec votre rêve (1 seul mot à la fois):

DIEU
Généralement bon. Si l'on voit Dieu majestueux et calme vous regarder sans courroux c'est une approbation donnée à votre conduite.
S'il vous bénit ou vous parle bienveillamment: excellent présage.
Mais recevoir un blâme du Tout-Puissant, le sentir irrité: malheurs prochains.
Voir Dieu dans un lieu quelconque, sans qu'il paraisse exprimer aucun sentiment spécial signifie que le lieu où on le voit est bien organisé, s'il s'y tient une affaire, qu'elle est bien conduite.

JESUS
Le Dieu qui est en vous et le Dieu extérieur.
Etre visité par Jésus dans un rêve guérit et redonne confiance et espoir.

EGLISE
L'église du rêve n'est pas que l'édifice où est célébré un culte car il y a, dans ce type de songes, une autre idée que l'exercice d'une religion. L'église est en fait le sanctuaire du rêveur, là où son psychisme se recueille, reçoit la " bonne parole " et où il est en contact avec quelque puissance intérieure qui le guide et lui promet le paradis, c'est-à-dire sa définition du bonheur.
Lorsqu'un rêveur, même s'il n'est pas croyant et ne fréquente pas les églises, se trouve dans un lieu de prières, église, cathédrale ou autre lieu, ce message concerne son âme, ce mot étant pris non pas dans le sens sacré de substance divine mais comme principe de pensée et d'animation. Si un rêveur se met à prononcer des prières, à murmurer, même sans jamais les avoir apprises, des litanies ou des Pater noster, il faut qu'il accepte l'idée qu'une inquiétude intense l'habite et que son psychisme a besoin d'une action de grâce, soit d'être consolé, rassuré, et guéri de ses problèmes. Le rêveur doit savoir que dans son inconscient se trouvent programmés des rites magiques qui remontent à la préhistoire de la pensée humaine : peurs des diables, adoration de dieux inventés par toutes les civilisations et toutes lesépoques. Tous ces symboles religieux profitent des rêves pour ressurgir et donner au rêveur des conseils qui ressemblent fort aux orientations, aux devoirs et aux obligations qu'impose n'importe quelle croyance. Si le rêveur ne trouve pas l'entrée d'une église, l'avertissement est important; il lui indique que n'ayant pas de foi dans ce qu'il est, ce qu'il faii et ce qu'il dit, il ne peut profiter d'un dieu protecteur, d'une religion secourable qui puissent le guérir de ses angoisses. Enfin, le rêveur qui fait le signe de la croix retrouve inconsciemment un geste de la panoplie magique qui a pour objet de le protéger de quelques maléfices mais aussi de se prouver qu'il appartient à une religion, un corpuscule, un clan, une assemblée de personnes initiées et ce geste devient essentiellement rassurant car il affirme un état de non-isolement.

ADIEU
Faire ses adieux: Retrouvailles prochaines, après une longue séparation avec la personne vue dans le rêve. Retour affectif.

PIERRE
Les pierres sont en général de mauvais augure.
En voir: tristesse, chagrins.
Pierre coupée ou creusée est encore présage de mort ou se réfère à une personne bornée au cœur dur.
Rêver d'avoir une pierre et que quelqu'un vous l'a achetée ou se la met dessus: triomphe sur un homme ou mariage avec une femme bornée.
S'il vous en tombe une grosse sur la maison: fils au cœur dur.
Si du ciei il en tombe une sur le monde ou sur un temple: arrivée d'un receveur d'impôts, d'un homme dur, d'un gouverneur tyrannique, peut-être même meurtres et malheurs pour les gens de la localité. Lorsqu'en tombant la pierre se brise: partout où en ont volé les éclats, il arrivera un malheur. En général, partout où il tombe une pierre du ciel: signe de mal.
Soulever une grosse pierre qui pèse: peines, souffrances, la jeter loin de soi: soulagement d'inquiétudes et de souci.
Marcher sur de grosses pierres: chagrins, embarras.
Battre des pierres l'une contre l'autre: dispute entre deux hommes au cœur dur, accompagnée d'imprécations d'autant plus grosses et nombreuses qu'il en sortira d'étincelles.
Transporter des pierres signifie que l'on entrera dans une grande maison.
Lancer des pierres avec la fronde: prière pour quelque chose de juste.
Rêver qu'on vous en lance: vous serez ensorcelé, en jeter aux autres: faute grave.
En manger: affaires en cours qui ne réussiront pas, si ce sont des pierres d'une montagne insuccès, en manger avec du pain: on cache sa position et l'on supporte patiemment une existence difficile et pénible.
En avaler: rancune proportionnée à la difficulté ressentie pour l'avaler, mais si on trouve à la pierre le goût d'un mets quelconque qui soit doux: aisance, à moins que ce goût ne soit celui des figues noires, du raisin noir ou du melon, car alors ce serait signe de deuil et de mauvaises affaires.
Etre changé en pierre: votre coeur s'endurcira, vous vous révolterez contre Dieu et vous perdrez toute piété: pour un malade, signe de mort ou de complet bouleversement dans son état.

HIRONDELLE
Homme heureux, femme que l'on possède, fils studieux.
L'hirondelle annonce encore, selon quelques-uns, la réussite dans ses entreprises ou de bonnes nouvelles d'absents.
Attraper une hirondelle représente la prise de biens acquis illicitement (frauduleusement).
Mais si on a pris l'hirondelle dans sa maison cela indique que ces richesses auront été gagnées honnêtement.
On dit encore que l'entendre chanter ou la prendre annonce une belle et bonne épouse pour le célibataire, un héritage pour celui qui est marié et un bel avenir pour ses enfants.
Voir une hirondelle qui entre dans la maison annonce le bonheur.
Si elle y a son nid c'est un bon présage.
Si elle l'y construit cela montre qu'un grand bien arrivera à cette maison.
En voir une morte est un mauvais présage.
Voici une hirondelle qui sort de chez vous: sortie ou départ de vos parents.






 
Divination directe avec l'un de nos consultants