Trouver l’amour : La compatibilité des prénoms avec la numérologie

Savez-vous que grâce à la numérologie, vous pouvez trouver l’âme sœur ? Si rien n’est plus important pour vous que l’équilibre et l’harmonie, la recherche de l’âme sœur vous est quasiment indispensable.

Qu’est-ce que la numérologie ?

Depuis la nuit des temps, il est connu que chaque nombre et chiffre possèdent une symbolique forte, une signification cachée. La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques basées sur l’attribution de propriétés à des nombres. Ces propriétés varient en fonction du contexte. Cela peut dépendre par exemple de la source alphabétique d’un mot (latin, grec, copte, hébreu…). C’est une pseudoscience.

De nombreux outils existent aujourd’hui pour vous permettre de découvrir votre personnalité, votre avenir ou tout simplement d’obtenir des réponses précises à vos questions. Ainsi en amour, la numérologie vous aide à mieux comprendre votre destinée. C’est l’une des principales raisons pour avoir recours à la numérologie. Vous bénéficiez en effet d’une aide pour mieux percevoir les sentiments qui vous guident, que vous soyez en couple ou célibataire. Grâce à la numérologie, trouver l’amour n’est plus un secret pour vous.

Les atouts des prénoms en amour

Votre prénom peut fournir des informations sur votre caractère, votre personnalité, votre potentiel, sur vos facultés ainsi que sur le chemin que vous devrez parcourir et sur les capacités et outils que vous pourrez utiliser pour y arriver.

Comment cela fonctionne-t-il ?

On peut obtenir toutes ces informations personnelles sur vous en créant une correspondance entre les lettres de l’alphabet et les 9 nombres premiers. En fait, chacune des lettres de l’alphabet peut être remplacée par une valeur numérique selon sa fréquence vibratoire. À ce titre, on utilise un tableau avec les 9 nombres et dans lequel les 26 lettres sont placées. On comprend que l’ordre de l’alphabet n’est pas le fruit du hasard. le A correspond à 1, le B à 2, le C à 3, etc.

On convertit donc les lettres de votre prénom en chiffre et on additionne les nombres afin d’obtenir un total qui permettra l’analyse. Lorsque le total est supérieur à 9, on fait une addition des chiffres qui le composent pour trouver un nombre entre 1 et 9 (exemple : 18= 1+8 = 9). Ainsi, chaque prénom est associé à un seul chiffre appelé le « nombre actif ».

Il est certain que le prénom porté par une personne lui confère des avantages par rapport à d’autres et qui peuvent l’aider à mieux réussir en amour avec une personne qui lui est compatible.

Les prénoms en disent beaucoup sur notre personnalité. En ce qui concerne vos relations amoureuses,

La compatibilité ou l’incompatibilité des prénoms vous éclaircira sur l’intensité de vos affinités

Le test de la compatibilité de vos prénoms peut vous apporter des éléments de réponses dans votre recherche de l’être aimé.

Trouver l’amour grâce à la compatibilité des prénoms avec la numérologie ?

Conte de fée ou équilibre difficile à installer, couple de rêve ou passion ravageuse… Quelles chances votre relation a-t-elle de durer ? Les caractères qui sont liés à vos prénoms rendront-ils votre relation tumultueuse et orageuse ?

Déterminez les affinités amoureuses du couple formé par votre prénom et celui de l’élu de votre cœur. Découvrez le prénom avec lequel vous avez de fortes chances de réussir en amour avec la numérologie.

Comment faire ?

Comme nous l’avons dit, chaque prénom est représenté par un « nombre actif » entre 1 et 9. Il suffit de calculer le degré de compatibilité entre ces deux nombres (votre prénom et celui de l’âme sœur) pour découvrir vos ressemblances et vos différences. Lorsque les premiers l’emportent, la compatibilité est forte. Dans le cas contraire, elle est faible. Il est donc facile de savoir si vous êtes faits pour être ensemble, de savoir si vous pouvez espérer une grande histoire d’amour avec telle ou telle autre personne. Alors pour dire adieu à la solitude et trouver votre destinée amoureuse grâce à votre prénom, consultez le site https://www.numerologie.ch/compatibilite-prenom pour tester la compatibilité des prénoms.

Les facteurs de réussite en amour

Il est important de noter que malgré une personnalité compatible de l’être aimé, une relation à long terme peut s’avérer très difficile, voire impossible si vous ne considérez pas certains paramètres essentiels au bon fonctionnement d’une relation. En voici quelques-uns :

  • Instaurer les bases d’une bonne communication ;
  • Cultiver une amitié profonde avec l’âme sœur ;
  • Cultiver l’aisance et la facilité au quotidien dans la relation ;
  • Avoir une confiance réciproque absolue ;
  • Avoir et manifester une forte pulsion à rendre l’autre heureux/heureuse ;
  • Respecter l’autre ;
  • Etc.

Source de l’image : Pixabay.com

Follow and like us:

Laisser un commentaire