Voyance sans attente : Comparatif SMS, Email et téléphone

Le marabout

1) La voyance sans attente par téléphone

Quand l’offre de voyance abonde et est uniforme, la clientèle est confuse. Et dans la confusion, il n’est pas évident pour elle de s’orienter efficacement. Pour éclairer votre choix parmi les ‘’meilleurs’’ voyants sans attente par téléphone, nous suggérons quelques indications.

Les sites de classement

L’Institut National des Arts divinatoires admet que la proportion de voyants ‘’munis’’ d’un authentique don en France est très faible. Et le reste, qui sont-ils ?

De nombreux sites de voyance sans attente opèrent des classements des meilleurs voyants en activité. Par catégorie ou par secteur, ils présentent les voyants qui reçoivent un plébiscite positif auprès du public. Nous ne pouvons malheureusement pas nommer ici tel ou tel voyant comme le « ballon d’or » de sa catégorie, mais les sites peuvent être indiqués :

  • Sur idealvoyance une liste de voyants sérieux est proposée. En cliquant sur un profil, des informations plus détaillées apparaissent au sujet du voyant : son champ de compétence, le pourcentage d’avis favorables recueillis, le nombre de consultations effectuées… ;
  • Quality-voyance propose quant à lui une belle brochette de voyants réputés et récompensés sous le parrainage du célèbre voyant François-Charles Rambert ;
  • Avisvoyance s’est aussi prêté à Paris et à Bruxelles à noter les voyants et à leur attribuer des étoiles, 5 étoiles étant la qualité suprême.

Le top « voyance sans attente » du Guide de la voyance (2013)

Le Guide de la Voyance, qui n’est plus à présenter, a réalisé une sélection des meilleurs voyants au titre de l’année 2013, mais aussi des plus prompts. Étant donné que la qualité d’une prestation de voyance sans attente varie d’un moment à un autre et d’un praticien à un autre, le mot « meilleur » ici est à considérer avec la plus grande souplesse. C’est fort de cela que le Guide propose un « panel qualitatif », mais relatif. On y retrouve des médiums, des astrologues, des magnétiseuses, des médiums spirites, des tarologues…

La voyance sans attente par téléphone connaît des spécialistes réputés au-delà des frontières nationales. Mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas ; ceux qui utilisent le mail comme canal de communication ne sont pas moins connus.

2) La voyance sans attente par SMS

La voyance sans attente par SMS répond à toutes les lacunes des autres formes de voyance (téléphone, mail, domicile). Au cabinet d’un professionnel, il faudra attendre pour avoir un rendez-vous. Par internet, la réponse au mail peut mettre 48 heures à venir. Sur un réseau audiotel, il faut faire la file d’attente comme tout le monde en espérant vite y arriver.

La réponse par SMS intervient au bout de quelques minutes seulement et apporte un éclairage conséquent sur la question.

La procédure de consultation par SMS

Pour établir la connexion, il suffit d’envoyer par exemple (selon l’opérateur) un message précis à un numéro donné. Il est demandé d’entrée certaines informations au consultant comme :

  • Son prénom et éventuellement le prénom de la personne concernée ;
  • Les dates de naissance ;
  • Les chiffres ;
  • La question de la consultation.

Par SMS, la consultation peut aborder tous les thèmes classiques de la voyance directe ou par téléphone : amour, santé, travail. Elle peut pareillement se projeter à la fois dans le passé, le présent et le futur. Les prédictions par SMS sont aussi précises que les autres qui utilisent des supports plus améliorés. Elles sont discrètes, confidentielles. Le SMS présente l’énorme avantage d’apporter une réponse très vite au consultant. Alors combien coûte-t-il ?

Un prix abordable

Le prix de la voyance sans attente par SMS est légèrement minoré par rapport au prix normal du service, soit généralement 0,5 euro plus le coût d’un SMS. À ce prix-là, et compte tenu du fait que tout le monde dispose d’un téléphone portable de nos jours, on peut dire que la voyance sans attente par SMS est à la portée de tous.

Le meilleur des offres

Futuramavoyance est un prestataire internet qui propose plusieurs services, dont la voyance sans attente par SMS. Futurama défend que la voyance puisse s’adapter aux exigences de la vie actuelle en prouvant que la voyance sans attente par SMS est toute aussi fiable et sérieuse que les autres. De la question unique à l’échange véritable, toutes les options sont possibles de jour comme de nuit, y compris les week-ends et jours fériés.

Pour 0,65 euro par SMS, voyance-téléphone.biz propose une voyance claire, précise, rapide, sérieuse et fiable. Le service est disponible 7 jours sur 7 et 24h/24. Pour en bénéficier, il faut envoyer PERSO par SMS à un numéro indiqué. Une réponse est automatiquement donnée ‘’Divinologue’’ fournit un service de dialogue en direct sur mobile avec une voyante. Il s’agit d’un dialogue confidentiel qui exclut le stress chez le consultant et les questions hasardeuses. Le site rappelle que la voyance sans attente par SMS est une arme pour réussir qu’il ne faut pas négliger. Les paiements (sécurisés) par carte bancaire sont possibles si le consultant veut aller au-delà des SMS surtaxés.

La voyance sans attente emprunte des canaux qui sont très prisés aujourd’hui : le téléphone, internet, le mail, les SMS. La voyance s’invite donc désormais au coeur des TIC avec pour ambition de se rapprocher davantage des personnes et de les rapprocher entre elles.

3) La voyance sans attente par email

Les spécialistes de la voyance par mail ne sont pas les moins visibles sur le marché de la voyance sans attente. Avec l’importance du trafic internet aujourd’hui, l’utilisation du mail s’est systématisée et répandue à toutes les échelles. Il est donc facile de s’en servir pour faire des consultations de voyance. Et même là, tous les prestataires ne se valent pas.

La première voyance gratuite

La grande majorité des offres de voyance sans attente par mail disponible se bornent à la première voyance gratuite. De quoi s’agit-il ?

La première voyance gratuite consiste pour le voyant à répondre gratuitement et rapidement à une question du consultant. Ce dernier doit fournir au minimum certaines informations :

  • Son prénom ;
  • Sa date de naissance ;
  • Son adresse email.

Les informations fournies doivent nécessairement être exactes pour ne pas induire le professionnel en erreur. Selon le prestataire, la réponse intervient dans les heures qui suivent, le maximum relevé étant toutefois de 48 heures. Le voyant, sur la base des informations fournies, se sert de ses supports habituels (tarot, runes, cartes, pendules…)

Pour répondre à la question à lui soumise.

Les voyants ne tolèrent à cette phase habituellement qu’une seule question, d’où l’intitulé « première voyance gratuite par mail ». On peut lire clairement sur leurs sites des phrases comme : « vous ne pouvez poser qu’une question gratuite par mail, donc faites bien votre choix… » ou « si vous avez plusieurs questions, votre voyante reste à votre disposition pour une consultation par téléphone ». C’est une manière à peine subtile de dire qu’à partir de la deuxième question il faut payer sachant que la première question ne peut jamais apporter toutes les réponses.

En définitive, la voyance sans attente par mail n’est qu’un premier pas gratuit, premier pas par ailleurs toujours incomplet. Cependant, les offres ne manquent pas.

Le meilleur des offres de voyance sans attente par mail

La plupart des offres sur internet de voyance sans attente par mail se rejoignent sur l’option de la première consultation gratuite. Qu’il s’agisse de cabinets ou d’offres indépendants, les formules se rejoignent :

  • Voyanceparemail propose une première consultation gratuite par laquelle le site soumet la requête du consultant à son panel de voyants multidisciplinaires. Le site promet la disponibilité de ses spécialistes pour toute consultation privée ultérieure ;
  • Iza-voyance est un site international qui couvre la France, la Belgique et la Suisse. Ses spécialistes en voyance sans attente sont disponibles 24 h/24 tous les jours pour répondre par mail aux préoccupations des consultants ;

Sur nul site nous n’avons trouvé une offre de voyance sans attente par mail qui peut s’échelonner dans le temps sans perdre de sa gratuité. Par contre, cette formule vaut pour l’horoscope.

L’exception de l’horoscope

Recevoir quotidiennement son horoscope par mail n’a rien de nouveau ou de surprenant.

Cependant, c’est l’un des rares services de voyance vraiment gratuits et accessibles à tous.

On déplore toutefois une généralité excessive dans ces horoscopes électroniques qui sont finalement plus proches de la littérature imaginaire que de la divination. Les offreurs de l’horoscope chaque jour dans la boîte email sont légion :

  • Astrocenter propose plusieurs formules qui varient entre l’horoscope quotidien, hebdomadaire ou tarot gratuit et des abonnements payants dits « premium » ;
  • Horoscope-info propose un formulaire d’abonnement bien plus bref et plus essentiel.

Les thèmes du prénom ou de l’astrologie chinoise peuvent être abordés.

La voyance sans attente par téléphone ou par mail pose toujours le problème soit de la file d’attente, soit du délai de réponse. C’est à ce niveau précisément que se positionnent et se démarquent les offres de voyance sans attente par SMS.

Follow and like us:

Laisser un commentaire