3 astuces pour communiquer avec votre ange gardien

Pour réaliser votre destinée et vivre heureux sur terre, il est important d’être bien assis spirituellement. Parlant justement de cela, l’entité la plus proche et qui représente le divin à vos côtés est votre ange gardien. Il convient, par conséquent, d’entretenir une excellente relation avec lui. Vous trouverez dans ce contenu quelques moyens de communiquer avec votre ange gardien.

Arborer des bijoux d’ésotérisme

Pour attirer votre ange gardien, la première astuce à mettre en pratique est de porter des bijoux ésotériques. C’est l’une des techniques les plus efficaces pour créer une relation de qualité avec les entités spirituelles. En effet, ces joyaux sont différents des bijoux ordinaires. Ils s’identifient avec leurs pierres spéciales et bien d’autres inscriptions. Ces dernières leur confèrent de véritables pouvoirs qui les rendent incontournables dans le domaine divin. Il existe diverses sortes de bijoux ésotériques :

  • les bagues ;
  • les colliers ;
  • les bracelets ;
  • les chapelets.

Pour choisir votre bijou pour communiquer avec votre ange gardien, assurez-vous que le joyau soit à son effigie. Ainsi, dès que vous le portez, il se tient près de vous et est attentif à votre égard.

Par ailleurs, en raison de la rareté des pierres ésotériques et des procédés de fabrication complexes, ces joyaux de protection spirituelle sont difficiles à trouver et coûtent relativement cher. Pour prendre votre bague, par exemple, rendez-vous dans une boutique esoterique paris. Vous avez une large palette de choix et pourrez opter pour l’accessoire qui vous convient le mieux. Votre communication avec votre ange gardien s’en verra améliorée.

Invoquer votre ange gardien

Une autre manière de communiquer avec votre ange gardien et archange protecteur, c’est de l’invoquer. Rien qu’à y penser, vous pourrez être effrayé à l’idée de faire cela. Pourtant, il n’y a aucun risque. L’ange gardien est mandaté par les puissances célestes pour vous protéger, vous secourir et vous accompagner au cours de votre séjour terrestre. Il ne saurait donc vous nuire de quelque façon possible.

Pour invoquer votre ange gardien, le processus est simple. Vous devez rédiger vous-même une prière composée de sept (7) phrases. Il est recommandé qu’elle comprenne vos requêtes et qu’elle émane de votre cœur. À cet effet, l’idéal serait de l’apprendre afin de la mémoriser. Aussi, faut-il que le nom de votre ange gardien y apparaisse au moins trois (3) fois.

Une fois la prière conçue, pour obtenir l’effet escompté, récitez-la deux fois par jour. Si elle satisfait les critères supra mentionnés, vous vous sentirez envahis par une présence spirituelle : c’est votre ange gardien.

Faire de la méditation

Méditer ne sert pas seulement à évacuer le stress et l’anxiété. C’est également un moyen employé pour entrer en contact avec les êtres spirituels, en l’occurrence les anges gardiens. Commencez par trouver un lieu calme où le silence règne en maître. Asseyez-vous, allongez-vous ou restez debout… L’essentiel est que la posture que vous adoptez vous convienne. Concentrez-vous et déconnectez-vous de votre environnement. Videz-vous de toutes les énergies négatives et focalisez-vous désormais sur vous-même. C’est à cette étape que vous devez penser de tout votre être à votre ange gardien. Vous pourrez, dès lors, converser avec lui de façon très claire. Vous entendrez ses paroles résonner au fond de vous, et il prêtera également oreille aux vôtres.