L’oracle tshivenda : Une partie de la voyance africaine

Voyance gratuite

Le continent africain n’est pas resté en dehors des différentes mutations qui se sont manifestées au sein des arts de la divination.

L’Afrique regorge de plusieurs formes d’arts divinatoires. Ainsi, on remarque habituellement que la géomancie qui constitue la technique divinatoire fondée sur l’observation des figures formées par de la terre ou des cailloux jetés en l’air au hasard sur une surface plane constitue la forme de la voyance la plus populaire sur le continent noir.

Néanmoins, d’autres formes dont l’existence était jusque là cachée font leur apparition. C’est dans cette logique que nous avons l’oracle tshivenda.

Qu’entendez-vous par oracle tshivenda? Quelle est la place de cet oracle dans les arts de la divination? Et comment se fait la lecture de l’oracle tshivenda?

Sommaire

L’oracle tshivenda: qu’est-ce que s’est?

Depuis des lustres, le continent africain regorge d’une richesse innombrable en matière de tradition ésotérique. Les variétés d’art divinatoire qui découlent de cette riche tradition ésotérique sont:

  • Le lancement des cauris.
  • Le lancement des coquillages.

Mais, à part ces diverses formes, nous remarquons également l’avènement d’une nouvelle forme de voyance. Elle porte la dénomination de l’oracle tshivenda.

En effet, l’oracle tshivenda est une forme d’art divinatoire inspirée de la force de la mère nourricière que constitue la nature. Cette mère nourricière peut mener les actions paranormales suivantes :

  • Elle peut facilement procéder au déracinement d’un arbre ;
  • Elle peut être à l’origine du grondement de l’air ou du feu.

L’oracle tshivenda constitue une pratique qui était déjà utilisée par les ancêtres dans les diverses sociétés africaines. Cette utilisation se faisait dans deux situations:

  • L’usage relatif aux soins sanitaires ;
  • L’usage relatif à la prédiction de l’avenir.

Le déroulement d’une séance de consultation de l’oracle tshivenda se présente comme suit:

  • Être dans une phase de concentration totale. Cette phase de concentration doit être faite en pensant à l’interrogation qui constitue la préoccupation de la personne consultante ;
  • Il faut procéder au lancement des tshivendas ;
  • Analyser les formes et les positions qui découleraient de ce lancement ;
  • C’est de cette analyse que proviennent les prédictions.

La place de l’oracle tshivenda dans les arts divinatoires

L’oracle tshivenda est un art divinatoire qui emploie quelques figures en ce qui concerne la lecture de la destinée. La manipulation de cet art doit se faire avec assez de précautions. La pose de la même interrogation doit se faire dans un laps de temps plus ou moins long. Le professionnel de la voyance doit adopter les attitudes suivantes :

  • Il doit veiller au calme du milieu ;
  • Il doit bien employer les informations qui ont fait l’objet de révélation.

Avec l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et de la communication, on peut également se servir de l’application e-voyance dont l’objectif est de permettre d’avoir la décoration d’une savane africaine.

La lecture de l’oracle tshivenda

Les significations suivantes peuvent découler des formes prises par les tshivendas :

  • Le tshivenda 3 est caché: cela implique une absence de communication ;
  • Le tshivenda 2: cela implique des retrouvailles à venir.
  • L’élément » signare « : il s’agit de l’élément séductrice. Cet élément est relatif à une difficulté de tentation ou de moralité.

Les diverses combinaisons peuvent permettre d’avoir des diagnostics qui tiennent compte des aspirations de la personne consultante.

Eu égard à tout ce qui précède, il convient de noter que le continent noir possède aussi ses arts divinatoires. Il convient alors d’en faire une bonne codification.