Comment interpréter votre thème astral ?

Le thème astral ou thème astrologique est un concept proche de l’horoscope qui permet de donner des informations précises sur une personne. Elle peut vous apprendre à mieux vous connaître. Il s’agit d’un outil de développement spirituel très important. Alors, comment interpréter votre thème astral ?

Faites appel à un voyant

Lorsque vous avez un problème de santé, vous allez voir un spécialiste de la santé. Il en va de même avec l’astrologie. En cas de doutes ou si vous êtes simplement curieux de connaître votre thème astral, la meilleure solution consiste à faire appel aux services d’un voyant. Un professionnel possède en effet des années d’expérience et un don qui lui permettra de décrypter plus facilement votre thème astral. D’ailleurs, la maîtrise de l’astrologie demande également des années d’études afin de mieux cerner le sens des positions astrales.

Certes, les services du voyant sont payants, mais ils permettent d’avoir des prédictions et des analyses plus précises. Avec la démocratisation d’internet, vous pouvez désormais trouver des voyants en ligne sur des sites tels que Klarysvoyance.com ou sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, la consultation peut s’effectuer par chat ou par téléphone. L’aide d’un astrologue est conseillée même dans le cas où vous possédez des connaissances dans le domaine. Il vaut en effet mieux faire appel à un regard extérieur lorsque les interrogations vous touchent personnellement.

thème astral

Achetez des livres spécialisés

Pour avoir une meilleure connaissance du sujet, vous pouvez acheter un livre astrologique. Cela ne vous dispense pas de recourir aux services d’un professionnel. Le livre vous permettra surtout de vous familiariser avec les notions. Il faut choisir un livre consacré à l’astrologie qui convient à votre niveau. Si vous êtes débutant, optez pour un livre d’initiation. Il faut également faire attention à l’auteur du livre. Le monde de l’astrologie est rempli de charlatans.

Pour finir, il faut choisir un livre qui aborde un angle pertinent. Le domaine de l’astrologie est en effet vaste et vous risquez d’acheter un livre qui traite d’un sujet qui ne vous fera pas avancer. Nous vous conseillons d’opter pour les livres qui traitent des signes du zodiaque et des rapports entre les planètes.

Quelques principes à connaître

La lecture du thème astral se base principalement sur les mouvements planétaires. C’est-à-dire l’emplacement d’une planète donnée au moment de votre naissance, en fonction de votre situation géographique. Pour connaître ces positions, on utilise des cartes du ciel. Ces cartes comptent des glyphes. Ceux-ci sont au nombre de 12 et représentent les signes du zodiaque : bélier, taureau, capricorne, balance, etc.

Ces signes zodiacaux sont facilement reconnaissables à travers la forme des glyphes. Ils définissent différents aspects de votre personnalité. Il faut également garder à l’esprit que le signe est simplement un paramètre de la carte. D’autres facteurs entrent en compte. Il faut par exemple tenir compte de l’ascendant astrologique de la personne. Il s’agit du signe qui s’est levé à l’Est au moment de votre naissance. Il est défini en fonction de la date, du lieu et de l’heure exacte de votre naissance.