Comment ne plus être insensible aux messages que l’univers nous envoie ?

Nous avons souvent tendance à dénier tout ce qui échappe à la logique et à l’analyse scrupuleuse d’un esprit cartésien. Beaucoup de gens qualifient de paranormaux certains phénomènes qui affectent notre vie et qui ressurgissent souvent de manière récurrente.

 Avec l’éveil des consciences et l’ascension de l’âme vers le suprême, certaines facultés relevant autrefois de l’inhabituel émergent désormais et paraissent évidentes pour le commun des mortels. Découvrez dans cet article comment ne plus être insensible aux signaux que l’univers essaie désespérément de nous envoyer.

L’univers communique avec nous, hérésie ou fait réel ?

Cette question a fait couler beaucoup d’encre et de salive et a suscité des débats les plus houleux sans pouvoir aboutir à un consensus universellement admis par tous. Pourtant, c’est un fait bien réel.

Il est bien possible d’entretenir une synchronicité avec l’univers, ce géant majestueux dont nous ne sommes qu’une infime partie.

En effet, il nous est difficile de cerner l’invisible et les réalités subtiles de l’univers parce que notre capacité cérébrale est sélective et circonscrite aux évènements de notre quotidien. Notre cerveau oriente de manière délibérée notre raison sur des sujets que seule notre capacité d’analyse peut cerner.

C’est ce qui inhibe notre capacité à saisir l’invisible et les réalités qui transcendent le monde tangible. Découvrez à titre d’exemple sur le site https://www.heuremiroir.com/ un moyen exceptionnel par lequel l’univers vous envoie des messages.

La voyance, un tremplin vers les inestimables ressources de l’univers

Le fait que chacun s’interroge désormais sur l’avenir et sur l’inconnu dans sa vie a plébiscité le don de voyance au rang des facultés les plus recherchées. C’est ce qui explique que les gens raffolent de la voyance.

La voyance est une aptitude à percevoir de manière tangible des faits divers dans le continuum espace-temps. Plusieurs termes sont rattachés à la voyance : il s’agit entre autres de la clairvoyance, la claire audience auditive, la perception directe, la précognition et la psychométrie.

Quoi qu’il en soit, cette science est une porte ouverte vers une mine d’informations gracieusement offertes par l’univers. Cependant, les scientifiques s’évertuent à décrier ce concept comme étant une fable alors qu’ils devraient le voir comme une alternative à leur limite, car la science n’a pas le don de voyance.

6 signaux imparables que l’univers vous envoie quand vous n’êtes pas sur la bonne voie

Les heures miroirs ne sont pas les seuls moyens par lesquels l’univers communique avec les humains. Certains évènements de notre vie paraitront comme des énigmes parce que nous n’avons pas encore la capacité de les discerner comme étant des messages de l’univers.

À titre d’exemples, voici 6 signes avant-coureurs d’un message que l’univers essaie de vous transmettre dans le but de vous notifier que vous n’êtes pas sur la bonne voie :

  • Un sentiment clair que vous devez arrêter ce que vous faites maintenant ;
  • Un état émotionnel négatif qui ne vous permet pas de dormir ;
  • Des retards répétés aux gares ou à l’aéroport ;
  • Vos objets personnels disparaissent comme par enchantement ;
  • Vous tombez fréquemment malade lorsque vous commencez la réalisation d’un projet précis ;
  • Un profond sentiment d’anxiété.

Pour les esprits les plus avisés, ces signes doivent être l’occasion de reconsidérer ses priorités et d’opérer des changements significatifs dans la réalisation de certains projets.    

Laisser un commentaire