Comment obtenir une prédiction en art divinatoire ?

Vous avez des questions qui vous taraudent l’esprit ? Vous avez envie de connaître ce que vous réserve l’avenir ? La divination est une pratique qui consiste à découvrir ou à connaître ce que l’on ne connaît pas. L’obtention d’une prédiction divinatoire passe par de nombreuses techniques. Ainsi, si vous souhaitez en obtenir une, il est important de savoir comment procéder. On vous en dit plus !

Utiliser un pendule divinatoire

Le pendule est un objet de petite taille suspendu à un fil permettant de détecter des ondes grâce à ses oscillations. Ce support assez utilisé en divination est recommandé aux personnes débutantes dans la pratique.

Si vous voulez vous en procurer, de nombreux modèles sont disponibles en ligne. Avec cet objet, il est possible de communiquer avec les esprits, mais aussi d’obtenir réponse à des interrogations intimes. Avant d’obtenir une prédiction avec un pendule, il faut d’abord le purifier.

Pour cela, de l’eau simple suffira. Ensuite, il faut magnétiser, puis programmer le pendule en déterminant le sens de rotation pour le oui et le non. Enfin, il est recommandé de rester dans un endroit paisible et de tenir son pendule dans sa main directrice pour la divination proprement dite. Il est important d’être concentré et de bien poser les questions pour arriver à la vérité.

Avoir recours au tarot divinatoire

Le tarot fait partie des arts divinatoires les plus connus et mystérieux. Pour pratiquer la divination avec cette technique, il faut utiliser des jeux de cartes. On en distingue plusieurs types et chacun d’eux permet de répondre à des questions bien précises. Il s’agit :

  • du tarot de Marseille ;
  • du tarot des Anges ;
  • de l’Oracle Gé ;
  • et du tarot d’Amour.

Pour utiliser ces différentes cartes en divination, il est essentiel de se familiariser d’abord avec les symboles présents sur les cartes. Ensuite, il faut les battre de manière régulière, les étaler devant vous, procéder au tirage et interpréter.

Pour connaître son avenir personnel, le tirage personnel est recommandé alors que si l’on veut faire une divination pour une tierce personne, il est possible de procéder au tirage des sept piliers.

Lire les lignes de la main

Cet art divinatoire encore appelé chiromancie est assez ancien. Il permet de connaître l’avenir en se basant sur l’interprétation des mains d’une personne. Elle est pratiquée par un chiromancien, mais le plus souvent par une chiromancienne. On peut les trouver au cours d’un salon de la voyance et aussi dans un cabinet de voyance.

Pour obtenir une divination en se basant sur les lignes de la main, il faut voir la paume de la main comme un réseau routier. À travers l’observation et l’interprétation des différents signaux présents sur ce réseau, il est possible d’effectuer un voyage sans embuches.

Utiliser une boule de cristal 

La boule de cristal est considérée comme l’emblème de la voyance. Avant d’utiliser cette méthode, il est indispensable d’avoir une boule de bonne qualité. Il est possible d’en acheter dans des boutiques spécialisées. Ensuite, il faut procéder à la préparation et à la magnétisation de sa boule. Après cela, viennent enfin la détection et l’interprétation des messages en tenant compte de son intuition.

Laisser un commentaire