Comment savoir si l’on a des dons de voyance ?

La voyance n’est rien d’autre qu’un don puisqu’il n’est pas possible à tous les humains d’en avoir la capacité. Pour autant, il n’est pas aisé de reconnaitre l’existence de ce don en soi. Si vous faites souvent des rêves prémonitoires, cela peut être le signe de la détention du don de voyance. Si vous avez aussi une forme d’instinct extrasensoriel qui vous fait ressentir des choses, qu’elles soient positives ou négatives, alors posez-vous les bonnes questions. Dans cet article, quelques astuces sont partagées pour vous aider à savoir si votre don est celui de la voyance.

Soyez à l’écoute de vos intuitions

Pour savoir si vous avez un don de voyance, vous devez de plus en plus faire confiance à votre intuition. Cette dernière vous présentera des signes qui ne trompent pas. Il peut arriver très souvent que vous preniez des décisions en fonction de votre ressenti sans faire recours à votre raison. Vous aurez également une capacité à ressentir et à apercevoir ce qui peut arriver de mauvais ou de bien. Il y aura toujours cette petite voix intérieure qui vous parle et vous guide. Dans le tréfonds de votre être, vous sentez que vous n’êtes pas seul, que vous êtes conduit par certaines énergies et sensations. Mieux encore, vous faites souvent des rêves prémonitoires. Se diriger vers une boutique en ligne de voyance pourrait aussi éveiller vos sensations et vous rassurer par rapport à vos aptitudes de voyance.

Vous faites des rêves prémonitoires

Tout le monde fait des rêves certes, mais dans votre cas, cela est différent. Les rêves que vous faites ont une logique et une signification. Souvent, c’est un message prophétique que vous recevez de l’invisible. Ainsi, pour tenter de mieux vous l’expliquer, vous pouvez consulter un vrai professionnel de la voyance. Généralement, il peut être destiné à vous-même, à un proche ou à une personne qui vous est jusque-là inconnue. C’est bien pour cela que contrairement au commun des mortels, vous vous souvenez de l’entièreté de votre rêve au petit matin. Provenant du monde invisible, ces rêves vous avertissent d’un danger ou d’un bonheur futur.

Vous vous intéressez au monde de l’ésotérisme

Si vous avez un don de voyance, vous aurez tendance à vous intéresser à tout ce qui a un caractère impénétrable, incompréhensible et énigmatique. Vous vous sentirez seul et incompris. Votre entourage trouvera vos goûts et vos envies parfois étranges ou mystérieux. Par ailleurs, vous allez de plus en plus vous intéresser au domaine du paranormal ou à celui de l’invisible. De même, vous allez être attiré par tout ce qui a trait au spiritisme, au mysticisme et tout ce qui touche aux lois divines de l’univers.

Vous avez constamment l’impression d’être investi d’une mission

Le don de voyance vous procure la sensation d’avoir un rôle à jouer dans la vie des autres. Vous ressentez souvent trois besoins :

  • besoin d’aider ;
  • besoin de contribuer à décanter une situation ;
  • besoin d’empêcher un évènement malheureux.

Généralement, les personnes ayant le don de voyance ont la sensation de n’avoir pas eu le temps d’accomplir leur mission dans une vie antérieure. Pour cette raison, elles s’emploient à la réaliser en se mettant au service des autres dans leur nouvelle vie.

Si vous remplissez toutes ces conditions, certainement vous avez un don de voyance qui germe en vous. N’oubliez pas toutefois de le développer en vous laissant guider par des professionnels.

Laisser un commentaire