Comment se déroule une séance de voyance par téléphone gratuit

La voyance est une faculté grâce à laquelle une personne peut lire le passé et l’avenir des autres. Si autrefois, les devins et les devineresses devaient recevoir leurs clients chez eux, ce n’est plus obligatoirement le cas aujourd’hui. Des canaux comme le téléphone leur permettent de ne plus se déplacer, tout en bénéficiant de la même qualité de service. Voici donc comment a lieu une séance de voyance par téléphone !

La prise de contact

La grande majorité des professionnels de la voyance possède désormais un site Web sur lequel ils proposent leurs services. C’est aussi sur ce type de plateforme que vous parviendrez à trouver un numéro de téléphone pour une consultation voyance gratuite.

Une fois que vous l’avez relevé, l’étape suivante est de contacter le/la voyant.e pour lui faire part de votre volonté à vous faire consulter. Il/elle se chargera alors de procéder à votre inscription pour un rendez-vous dont il/elle vous précisera la date et l’heure. 

Toutefois, sur leur plateforme Internet, certains cartomanciens dédient un espace spécial au public. Les visiteurs du site s’y inscrivent eux-mêmes, puis le/la voyante se fait maintenant le devoir de les rappeler pour prendre rendez-vous avec eux. Cette méthode est encore plus appréciée.

La consultation proprement dite

Contrairement à la voyance traditionnelle, la voyance par téléphone gratuit se déroule à distance. En tant que client, vous ne voyez pas votre interlocuteur, et lui non plus.

Pour effectuer son travail, ce dernier aura uniquement besoin :

  • de votre nom ;
  • de votre prénom ;
  • de votre lieu de naissance ;
  • de votre date de naissance ;
  • du domaine dans lequel vous souhaitez avoir une réponse.

En plus de ces principaux éléments, le/la professionnel.le se basera sur votre voix, sa tonalité et vos ressentis pour vous donner une réponse. Certains voyants utilisent aussi des accessoires comme un pendule, un jeu de cartes ou une boule de cristal, pour avoir des précisions.


La séance de voyance par téléphone gratuit dure généralement au moins 10 minutes. Après que le médium ait éclairci les zones d’ombre pour lesquelles vous avez sollicité son don, il vous donne l’occasion de poser des questions. Vous obtiendrez alors une réponse immédiate à chacune de vos préoccupations.

Toutefois, tout le long de l’appel téléphonique, il vous est recommandé de demeurer concentré sur ce qui vous préoccupe. Cet état d’esprit facilite la tâche au voyant/à la voyante. Il/elle est beaucoup plus susceptible de vous fournir des réponses très fiables. 

Les avantages de la voyance par téléphone gratuit

Pour une séance de voyance par téléphone gratuit, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Faites-vous consulter où que vous soyez et à toute heure de la journée. Par conséquent, vous ne perdrez pas votre journée dans la salle d’attente d’un quelconque cabinet. Vous vous faites également discret.

Le prix de la voyance par téléphone gratuit est aussi un atout de taille. Il est relativement plus bas qu’une consultation classique ou traditionnelle. Sans compter que sur le site Web du médium, de nombreuses offres très accessibles sont mises à votre disposition.

Laisser un commentaire