Comment trouver des voyants fiables et sérieux sur internet ?

La voyance en ligne constitue pour beaucoup une source d’orientation et de conseils. Mais comme pour tout ce qui se trouve sur internet, les divers sites de voyance sont couramment confrontés à des problèmes d’arnaque et d’escroquerie. Pour distinguer donc le vrai du faux, il faut être bien rusé. Comment trouver des voyants sur internet  ? Nous vous invitons à découvrir dans cet article.  

Les arnaques de voyance en ligne : comment ça marche ?

Les arnaques aux médiums sont devenues de plus en plus fréquentes sur internet. Leurs objectifs premiers ? Vous escroquer purement et simplement de l’argent. La technique utilisée est généralement simple. De faux voyants vous contactent par courrier, e-mail, ou par téléphone pour vous annoncer un événement positif à venir ou prétendre que vous avez des problèmes et vous proposez des solutions.

L’offre est tellement alléchante au point où en un clic, vous êtes redirigé vers un interlocuteur qui prétend être un voyant sérieux. Il vous demande des informations simples (nom, prénom, date de naissance, etc.). La suite que vous connaissez.

De manipulation psychologique en harcèlement, ces individus malveillants réussissent à avoir certaines de vos informations personnelles et c’est le début même d’une arnaque.

Existe-t-il alors des sites de voyants sérieux ?

Bien que le monde de la voyance en ligne soit sujet à des pratiques d’escroquerie, il n’en demeure pas moins que des sites sérieux de voyance existant dans le domaine comme ce site de voyance gratuite en ligne (Visitez le site) par exemple pour vous en convaincre. Loin de tout tripotage, ces sites vous permettront d’effectuer en toute transparence des séances de consultation avec de vrais voyants.

Commentaire reconnaître un voyant fiable sur internet ?

Voici quelques astuces pour faire la différence entre un vrai moyen et un faux.

Comprendre le travail d’un médium

Pour vraiment savoir si un moyen est fiable ou pas, vous devez d’abord comprendre son travail. En effet, ce ne sont pas forcément des diseurs de bonne aventure et ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ce sont simplement des personnes amenées d’un don et qui peuvent vous aider à répondre à certaines questions en ce qui concerne vos relations, vos liens familiaux ou encore de votre carrière. Avoir cela à l’esprit vous évitez déjà quelques erreurs.

Lire les avis concernant le site

En arrivant pour la première fois sur un site de voyance en ligne, l’une des meilleures astuces pour identifier un voyant sérieux est de se fier aux avis et commentaires. Ces avis vous donneront un aperçu général de la fiabilité et de la qualité des services offerts par votre futur médium. Vous pouvez également trouver des avis sur internet si le site en soi n’en possède pas.

Se poser certaines questions

Lorsque vous avez affaire à un voyant en ligne, il est parfois crucial de vous poser quelques petites questions pour juger de la fiabilité ou non de ce dernier.

Voici ce que vous devez souvent vous demander :

  • Demandent-ils trop de détails ?
  • Vous donnez-ils des lectures vagues ou approfondies ?
  • Vous écoutez vraiment ?

Toutes ces questions peuvent banalement vous donner une impression générale par rapport à votre médium.

Pour conclure, retenir qu’il est facile pour tomber dans le piège d’une arnaque de voyance en ligne. N’hésitez pas à tenir compte des conseils de cet article pour mieux choisir un voyant sérieux en ligne.

Laisser un commentaire