Quels sont les anges à prier pour bénéficier de l’abondance ?

Les anges de l’abondance sont des êtres d’amour en mesure de vous procurer ouverture et chance afin que vous obteniez la prospérité que vous désirez. Pour obtenir cette bénédiction, il suffit de réciter des prières à l’endroit de ces archanges et d’invoquer leur pouvoir. Cependant, pour le faire, encore vous faut-il connaître les anges de l’abondance à prier.

L’ange Barakiel

Barakiel est un ange ancestral ou un ange ancien. Malgré cela, une priere aux anges de l’abondance comme Barakiel ne vous empêchera pas de recevoir des bénédictions financières dans votre vie.

Barakiel est en effet un ange de la bonne fortune et son nom qui signifie « Bénédiction de Dieu » le prouve bien. Il représente en réalité l’énergie de la bénédiction divine. Ainsi, en le priant, il vous ouvrira la porte de votre chemin de vie afin que l’abondance et la prospérité viennent à vous. Pour que cela soit effectif, il y a des paroles spécifiques à prononcer. De plus, vous devez être entouré d’un certain nombre d’éléments.

Avec votre main, l’une en dessous de l’autre, vous devez garder dans la paume une pierre d’améthyste. Outre cela, vous devez avoir en face de vous une rose dont vous allez inspirer le parfum lors de la prière.

Les anges de l’abondance Gadiel et Gamaliel

Pour obtenir de l’abondance dans votre vie, vous pouvez également prier les archanges Gadiel et Gamaliel. Parlant de Gadiel, son nom veut dire « Dieu est ma richesse ». C’est l’archange de l’abondance le plus divin et avec le plus de pouvoirs.

En effet, avec lui, vous obtiendrez de la prospérité sur le plan financier, mais aussi dans d’autres aspects de votre vie. C’est le cas de :

  • L’amour ;
  • Le bonheur ;
  • La santé ;
  • Trouver du travail, des amis ou élargir son cercle d’amis.

Cependant, bien qu’il existe une prière spécifique pour cet archange, sachez qu’il y a également une manière simple de l’invoquer. Il s’agit de prononcer plusieurs fois son nom.

L’archange Gamaliel

Avec son nom qui veut dire « Récompense de Dieu », Gamaliel est tout comme Gadiel un archange de l’abondance. Il est connu pour sa générosité, son caractère donateur et sa disposition à vous servir.

Vous pouvez donc le prier pour ordonner dans votre vie le bonheur, la joie et l’argent. Une chose est certaine, cet archange sera votre allié pour créer votre paradis sur terre. D’ailleurs, ses sources de bénédictions sont assez vastes.

L’ange Pathiel

Pour que l’abondance puisse couler dans votre vie, il faudrait normalement ouvrir les portes qui mènent à cette dernière. L’archange Pathiel peut être votre allié pour effectuer cela. Son nom veut en effet dire « l’Ouvreur ».

En le priant, vous allez donc ouvrir les portes de votre vie qui vous mèneront tout droit vers l’abondance et la prospérité. Lors de la prière d’invocation, vous n’avez qu’à lui faire savoir vos désirs et il les exaucera.

Par ailleurs, retenez que pour optimiser l’exaucement de vos prières avec tous les anges de l’abondance, vous devez laisser tomber vos idées négatives et avoir la foi.

Laisser un commentaire