Tarot amour : comment connaître son avenir amoureux 

Que vous soyez célibataire, en couple, ou quelle que soit votre situation amoureuse, vous avez la possibilité grâce aux cartes divinatoires de connaître votre avenir en amour. Le tarot amour de Marseille vous permet de le faire et vous fournit des conseils par la même occasion sur comment gérer votre vie amoureuse. Découvrez dans cet article comment connaître votre avenir amoureux.

Le tarot de Marseille pour connaître votre avenir amoureux 

Si vous vous demandez pourquoi vous devez opter pour le tarot de Marseille pour connaître votre avenir amoureux, la réponse est assez simple. Le tarot de Marseille vous fournit des réponses assez claires sur ce que vous réserve votre avenir amoureux, en ce qui concerne le déroulement jusqu’au résultat qui en découlera. Alors, pourquoi ne pas tester ; il se charge de vous renseigner sur vous, sur votre amoureux et sur votre vie de couple. Si vous désirez également apprendre le langage du tarot, rendez-vous sur ce site de cour de tarot.

Quel que soit votre statut amoureux, vous aurez grâce au tarot de Marseille toutes les armes en main pour franchir les étapes de votre vie amoureuse. Cela se fera grâce à différents tirages de cartes.

Comment tirer les cartes pour connaître son avenir amoureux ?

Si vous êtes prêt à connaître votre avenir amoureux au travers du tarot de Marseille, vous devez procéder à un tirage. Celui-ci se fait suivant quelques étapes à savoir :

  • un mélange de cartes ;
  • le tirage proprement dit et ;
  • l’interprétation de votre tirage.

Mélanger les cartes 

Comme son nom l’indique, cette étape consiste tout simplement à mélanger les cartes entre elles. Elle consiste à mettre les cartes de façon aléatoire afin de s’assurer qu’elles n’ont pas été manipulées. Elle se fait la plupart du temps selon des méthodes de mélanges ; il existe plusieurs façons de mélanger les cartes.

Tirage des lames 

Ici, il existe plusieurs types de tirage de tarot selon ce que vous voulez savoir sur votre statut en amour. Vous pouvez les faire tous, vu que chacun d’eux reflète différentes étapes de votre vie amoureuse. Alors, dans ce cas d’espèce, où vous voulez connaître votre avenir amoureux, commencez par le tirage des trois lames. C’est l’idéal pour commencer le tirage de tarot.

Alors, avant de tirer les cartes, il est nécessaire de poser une question claire et concise sur ce que vous voulez savoir sur votre avenir amoureux. Ensuite, retournez trois cartes ; chacune d’elles vous donnera une réponse sur 3 éléments de votre vie amoureuse. C’est-à-dire vous, votre partenaire et votre vie de couple.

La première carte tirée vous donnera la réponse sur votre personne. La seconde répondra aux différentes interrogations que vous vous posez sur votre partenaire. La troisième carte se chargera de vous renseigner sur les éventuelles solutions que votre couple a à sa portée.

Interprétation des cartes  

L’interprétation des cartes vous permettra d’avoir une réponse sur la question que vous avez posée en début du tirage. S’il arrivait que l’interprétation des cartes ne soit pas conforme à ce que vous vivez, considérez que c’est une interprétation des faits qui viendront dans un avenir proche ou lointain.

Est-il possible de faire plusieurs tirages ? 

Vous avez la possibilité de faire à plusieurs reprises un tirage, cependant ce n’est pas l’idéal. Il serait plus sage que vous le fassiez de façon espacée, c’est-à-dire aujourd’hui, demain ou dans quelques jours.

Laisser un commentaire