Les arts divinatoires Utilisation du Pendule de Radiesthésie
   

Voyance

Un peu de tout

Webmaster



BOUTIQUE ESOTERISME voyance par téléphone
Cartes

Utilisation du Pendule de Radiesthésie

LE PENDULE DE RADIESTHESIE

Avant de vous servir de votre pendule, il est indispensable de faire le vide en vous, de ne rien imaginer, ni suggérer et de rester indifférent quant au résultat.

Le pendule se tient par la chainette entre le pouce et l'index de la main droite (gauche si vous êtes gaucher). La main et le bras doivent rester complètement souples et le coude ne doit pas reposer sur la table.

La première chose à faire est de déterminer votre propre convention, c'est à dire le mouvement du pendule qui vous correspondra pour le positif et négatif. Pour cela vous vous mettez au dessus d'un point d'eau (un seau d'eau par exemple) et vous laissez faire votre pendule; la façon dont il oscillera correspondra pour vous au négatif. Prenez ensuite une barre de fer (ou une règle en fer). L'une des extrémités est négative et l'autre positive. Il suffit donc de se placer à l'une des extrémités et si le pendule réagit de façon identique que précédemment, placez le à l'autre extrémité et vous aurez le positif.

Si le pendule reste immobile au départ, il y a peut-être un manque de concentration et de calme. Aidez le à démarrer en lui imposant un léger balancement.

L'immobilité en cours de recherche signifie que la question a été mal posée ou que pour diverses raisons, elle ne peut avoir de réponse.

Voir des pendules à très bon rapport qualité-prix: pendule radiesthésie



Guide pratique - Retour






 
Divination directe avec l'un de nos consultants